Browz’In - Personnalisez l’experience du Shopping

L’application pour trouver les bonnes affaires les plus pertinentes au centre commercial.

video
process 2


Amélioration de l'expérience shopping

En choisissant leur profil d’achat dans l'application, les consommateurs peuvent communiquer aux revendeurs leurs préférences, et l'application Browz'In leur livrera des messages publicitaires concernant les articles qu'ils sont plus susceptibles d'acheter.

L’application Browz'In permet aux clients de recevoir des publicités de vendeurs en soulignant les produits qui sont en promotion, sélectionnés en fonction de leur profil client.

En choisissant leur profil d’achat dans l'application, les consommateurs peuvent communiquer aux vendeurs leurs préférences, et l'application Browz'In leur livrera des messages publicitaires concernant les articles qu'ils sont plus susceptibles d'acheter.

process 3

AVANTAGES POUR LES VENDEURS

Les propriétaires de magasins peuvent attirer l'attention des consommateurs qui sont présents dans la zone commerciale avec des offres ciblées pertinentes au point de vente. Cela permet aux magasins de faire progresser le stock et promouvoir de nouvelles lignes réagissant à l'évolution des ventes et à l'activité des concurrents.
process 2


AVANTAGES POUR LES CENTRES COMMERCIAUX

Les centres commerciaux, grandes rues et gérants de centre commerciaux, qui mettent en place Browz'In dans leurs zones commerciales, contribueront à stimuler les ventes dans tous leurs magasins, réduisant le bruit de la publicité numérique ciblée sur les smartphones des acheteurs.
process 2


AVANTAGES POUR LES CONSOMMATEURS

Les consommateurs peuvent choisir les messages publicitaires qu'ils reçoivent sur leurs smartphones en sélectionnant leur profil d’achat. Ils peuvent également partager les offres spéciales qu'ils reçoivent avec leurs amis sur les médias sociaux, afin d’attirer plus de consommateurs au centre commercial.



L'INTERNET DU SHOPPING

process 2
Au lieu de faire shopping en ligne, les consommateurs qui sont habitués à trouver de la publicité ciblée en utilisant des fonctions de recherche sur Internet peuvent désormais utiliser ces fonctions numériques sur leurs smartphones dans le centre commercial.
Les vendeurs peuvent cibler les consommateurs alors qu'ils sont physiquement présents dans la zone de vente, en utilisant la publicité ciblée pour promouvoir de nouveaux produits et en les attirant vers la caisse avec des coupons d'offres spéciales.

10 Avantages de Browz'In
  • Browz'In apporte les bonnes affaires les plus pertinentes à l'attention de consommateurs ciblés.
  • Browz'In fais la promotion de produits aux acheteurs dans ou près de la zone de vente.
  • Les acheteurs peuvent rechercher des offres spéciales à l'intérieur du centre commercial, économisant temps et argent.
  • Browz'In cible les consommateurs en fonction de leur profil.
  • Les coupons smartphones de Browz'In peuvent être échangés à la caisse.
  • Browz'In encourage le partage des offres spéciales pour entrainer des amis à venir au magasin.
  • Browz'in mesure l'impact des offres de promotions spéciales.
  • Browz'In fournit des données aux vendeurs et propriétaires de centres commerciaux sur les préférences des acheteurs.
  • Browz'In envoie des notifications de la part de vendeurs locaux.
  • Browz'In transforme la zone de vente en un centre commercial numérique.

Le momentBrowz'In



PRIX 2015

Browz’In - Personalizing the Shopping Experience

The app for finding the most relevant bargains in the shopping center.

video
process 2


Improving the Shopping Experience

By choosing their shopping profile on the app, consumers can tell retailers about their preferences, and the Browz’In app will deliver advertising messages for the items they are most likely to purchase.

The Browz’In app allows customers to receive advertisements from retailers highlighting products that are on special offer, selected according to their customer profile.

By choosing their shopping profile on the app, consumers can tell retailers about their preferences, and the Browz’In app will deliver advertising messages for the items they are most likely to purchase.

process 3

BENEFITS TO RETAILERS

Store owners can attract the attention of consumers who are physically present in the retail zone with relevant targeted offers at the point of sale. This helps stores to move stock and promote new lines reacting to sales trends and competitor activity.
process 2


BENEFITS TO SHOPPING CENTERS

Shopping center, high street and mall managers who bring Browz’In into their retail zones will help to boost sales in all their stores reducing advertising noise targeted digital advertising on shoppers‘ smartphones.
process 2


BENEFITS TO CONSUMERS

Consumers can choose which advertising messages they receive on their smartphones by selecting their consumer profile. They can also share the special offers they receive with their friends on social media, attracting more consumers to the shopping mall.



THE INTERNET OF SHOPPING

process 2
Instead of shopping online, consumers who are accustomed to finding targeted advertising and using search features on the internet can now use these digital features on their smartphones in the shopping center.
Retailers can target consumers while they are physically present in the retail zone, using targeted advertising to promote new or overstock products and drawing them to the check-out with special offer coupons.

10 Benefits of Browz'In
  • Browz'In brings the most relevant bargains to the attention of targeted consumers.
  • Browz'In promotes products to shoppers in or near the retail zone.
  • Shoppers can search for special offers inside the shopping center, saving time and money.
  • Browz'In targets consumers according to their profile.
  • Browz’In smartphone coupons can be redeemed at checkout.
  • Browz'In encourages the sharing of special offers to bring friends to the store.
  • Browz'in measures the impact of special offer promotions.
  • Browz'In delivers data to retailers and mall owners on shopper preferences.
  • Browz'In sends push notifications on behalf of local retailers.
  • Browz'In turns the retail zone into a digital shopping center.

The Browz'In Timeline



AWARDS 2015